ÉDITION

Eure tourisme

sigle #E pour illustrer la campagne publicitaire de Eure Tourisme

Je suis ailleurs en Normandie

Une campagne

Travail sur le spot publicitaire, diffusé dans le métro parisien
visuel issue de la campagne publicitaire pour le développement touristique de l'Eure

L’Agence de développement touristique de l’Eure souhaite sensibiliser les urbains sur la nécessité de déconnecter.
L’Eure, c’est la solution pour s’évader en moins de 2h, loin des contraintes quotidiennes de Paris.

Une campagne publicitaire est proposée dans le métro parisien pour 3 différents types de publics : amis, couple et famille.

Affiche de la campagne publicitaire : l'Eure, je suis ailleurs

Un magazine

Proposer une immersion au lecteur dans une myriade d’expériences, en reprenant les codes des magazines slowlife.

magazine touristique reprenant les codes de la slowlife pour promouvoir l'Eure

Une mise en page foisonnante, différentes rubriques qui invitent à chercher les expériences et de grandes photographies immersives… pour mettre en valeur une région chère à mon cœur.

Mise e page du magazine touristique de l'Eure
Mise e page du magazine touristique de l'Eure

Tournage – Direction artistique shooting – Conception Campagne d’affichage – Édition – grille & mise en page

° Projet réalisé au sein de citeasen, avec l’équipe de François Balthazar.