CAMPAGNE – IDENTITÉ DE MARQUE

Bidart
tourisme

Un carré d’authenticité

Un ton simple et sincère, qui met en avant la connivence avec les touristes.
On partage une anecdote, un trait de caractère… à l’aide d’une typographie unique aux détails singuliers mais fédératrice.
Une gamme colorée acidulée est choisie, elle est composée des iconiques rouge/vert/bleu basques, et rehaussée d’un noir beltza, d’une jaune eguzkia et d’un rose hautsa. Elle laisse la liberté de combinaisons multiples et acidulées.

Un logo typographique géométrique intégrant la forme d’une montagne stylisée, en référence au nom de l’atelier. Cette forme dynamique sera constitutive de l’identité déployée sur différents supports.
Un carré naturel, évident, utilisé comme une ponctuation. Il reste léger grâce à son traitement filaire qui reprend les codes du logo de la ville.

Une vraie ligne éditoriale est proposée et déployée sur des supports print et web.

L’identité visuelle est pensée en cohérence sur les supports digitaux. Des ambassadeurs fiers de représenter leur Bidart sont mis en avant pour donner vie à l’authenticité à la campagne sous forme de traits de caractères, petits défauts…

graphisme – Direction artistique – identité de marque – packaging – annonce presse

° Projet réalisé au sein de citeasen

BESOIN D’AIDE ?

Et si on travaillait ensemble ?

Quoi de mieux qu’un gâteau basque pour se rencontrer et échanger autour de vos projets