CAMPAGNE – IDENTITÉ DE MARQUE
Bidart
tourisme
Un carré d’authenticité
Un ton simple et sincère, qui met en avant la connivence avec les touristes.
On partage une anecdote, un trait de caractère… à l’aide d’une typographie unique aux détails singuliers mais fédératrice.
Une gamme colorée acidulée est choisie, elle est composée des iconiques rouge/vert/bleu basques, et rehaussée d’un noir beltza, d’une jaune eguzkia et d’un rose hautsa. Elle laisse la liberté de combinaisons multiples et acidulées.
Un carré naturel, évident, utilisé comme une ponctuation.
Il est léger grâce à son traitement filaire qui reprend les codes du logo de la ville.
Une vraie ligne éditoriale est proposée et déployée sur des supports print et web.
L’identité visuelle est pensée en cohérence sur les supports digitaux. Des ambassadeurs fiers de représenter leur Bidart sont mis en avant pour donner vie à l’authenticité à la campagne sous forme de traits de caractères, petits défauts…
graphisme – Direction artistique – identité de marque – packaging – annonce presse
° Projet réalisé au sein de citeasen
BESOIN D’AIDE ?
Et si on travaillait ensemble ?
Quoi de mieux qu’un gâteau basque pour se rencontrer et échanger autour de vos projets…