CAMPAGNE – IDENTITÉ DE MARQUE

Bidart
tourisme

Un carré d’authenticité

Un ton simple et sincère, qui met en avant la connivence avec les touristes.
On partage une anecdote, un trait de caractère… à l’aide d’une typographie unique aux détails singuliers mais fédératrice.
Une gamme colorée acidulée est choisie, elle est composée des iconiques rouge/vert/bleu basques, et rehaussée d’un noir beltza, d’une jaune eguzkia et d’un rose hautsa. Elle laisse la liberté de combinaisons multiples et acidulées.

Logo identité de marque Bidart version noir et blanc

Un carré naturel, évident, utilisé comme une ponctuation.
Il est léger grâce à son traitement filaire qui reprend les codes du logo de la ville.

Déclinaison print de l'identité de marque de l'office de tourisme de Bidart
Déclinaison packaging de l'identité de marque de l'office de tourisme de Bidart
Déclinaison print de l'identité de marque de l'office de tourisme de Bidart
double-page du magazine touristique pour la ville de Bidart

Une vraie ligne éditoriale est proposée et déployée sur des supports print et web.

mugs personnalisés avec l'identité visuelle de Bidart

L’identité visuelle est pensée en cohérence sur les supports digitaux. Des ambassadeurs fiers de représenter leur Bidart sont mis en avant pour donner vie à l’authenticité à la campagne sous forme de traits de caractères, petits défauts…

affiche campagne de communication pour l'office de tourisme de Bidard
savon basque avec un packaging basé sur l'identité de marque de l'office de tourisme de Bidart
Casquette griffée avec le slogan de Bidart : l'art d'être vrai
Déclinaison de l'identité visuelle de l'office de tourisme de Bidart pour les supports digitaux
Illustration d'un bateau et d'une baleine dans une mer déchainée

graphisme – Direction artistique – identité de marque – packaging – annonce presse

° Projet réalisé au sein de citeasen

BESOIN D’AIDE ?

Et si on travaillait ensemble ?

Quoi de mieux qu’un gâteau basque pour se rencontrer et échanger autour de vos projets